Ambiance festive et familiale pour ce marché de Noël qui s’est déroulé samedi 8 décembre sur le parking du centre commercial de l’Autan jusqu’à 18h. Les commerçants du centre commercial ont servi vin chaud et préparé un repas aligot, saucisse et tarte aux pommes au profit du Téléthon. Pas moins de 20 artisans créateurs proposaient des idées de cadeaux de toutes sortes.

L’après-midi de nombreuses animations ont ravis les visiteurs. Les enfants de l’ALAE maternelle ont investit la scène pour quelques chansons reprises en chœur par les familles et décoré le traditionnel sapin. Les enfants de l’ALAE de l’école élémentaire avaient réalisé une exposition d’art plastique. De 15h à 17h, les enfants ont pu participer à l’atelier maquillage des lutins, assister à l’animation de sculpture sur ballons par Monsieur Y ou encore poser avec le père Noël pour une séance photo.

Enfin après plusieurs chorégraphies proposées par le Dance Club, Laurent Chérubin, le Maire de la commune et Myriam de Faveri, Présidente d’Assolidaires, ont procédé au tirage au sort d’une tombola dont les lots étaient offerts par tous les commerçants. Laurent Chérubin a également remis un chèque de la première levée de fond pour le Téléthon 2018 à Myriam De Faveri.