Travaux preparatoires 3eme ligne metro 26 septemebre - 7 octobre

Des travaux préparatoires sont actuellement en cours sur plusieurs sites de Labège Enova. Ces interventions consistent à libérer et préparer (coupes d’arbres) les futures zones de chantiers du métro.

Réalisés sous maîtrise d’œuvre de Tisséo Ingénierie, ces travaux une fois finalisés seront suivis de la replantation d’arbres comme Tisséo s’y est engagé ainsi pour 1 arbre impacté = 2 arbres replantés.

des travaux préparatoires se poursuivent à proximité des futures stations « Labège la Cadène » et « Labège Enova » - démarrage à compter du 14 novembre 2022.

Les travaux consisteront en des libérations d’emprises avec la dépose des émergences impactées par les zones de travaux (éléments de voiries, mobiliers urbains) ainsi que des déplacements de réseaux souterrains.

 

Travaux preparatoire secteur place du commerce a partir du 17 octobre pour une duree de 3 semaines

Dans le cadre de la 3ème ligne de métro et de la connexion à la ligne B, des travaux préparatoires à proximité de la future station INP (Institut National Polytechnique) sont en cours, au niveau de la place du Commerce et du centre commercial de Labège.